La lipocavitation

Le concept

La lipocavitation (ou cavitation) est la technologie la plus avancée dans les traitements des volumes localisés et la cellulite. C’est une technique indolore qui consiste en une émission d’ondes énergétique qui vont générer des bulles d’air microscopiques à l’intérieur des cellules graisseuses. La fréquence des ondes varie entre 38 et 42 KHz. Grâce aux ondes, les bulles d’air vont imploser. Les parois des adipocytes brisées vont libérer la graisse et l’eau. Tout cela va être métabolisé par le foie. Le surplus de graisse stockés sous la peau (qui forme les bourrelets, la cellulite, …) vont être libérés et ainsi être éliminé d’une façon naturelle.Un drainage lymphatique est tout de même recommandé après un traitement de ce type. Nous allons positionner des patchs au niveau des ganglions lymphatiques et ainsi stimuler la circulation et activer les échanges

La Machine

La machine se compose d’une ou plusieurs plaques de métal cylindrique, que le praticien appose sur la peau de la zone à traiter. Ensuite, on applique une fine couche de gel puis on l’étale. Enfin, l’appareil est placé en contact avec la peau. Un « massage cavitation » commence alors, en diminuant en premier lieu l’effet peau d’orange.

diaporama_home_parcours_cellulite

Les séances

On ne traite qu’une seule zone par séance. Cette séance dure en général de 20 à 30 minutes. Cela comprend le soin, le drainage. Nous allons également procéder à du drainage lymphatique. Nous allons positionner des patchs au niveau des ganglions lymphatique et ainsi stimuler la circulation et activer les échanges. Il faut savoir qu’une semaine est nécessaire en chaque séance. Les séances sont systématiquement suivies, d’un ou deux jours plus tard, d’une séance de drainage, afin activer l’élimination des triglycérides libérés. Une bonne hydratation (environ deux litres d’eau) est essentielle pour constater un réel progrès.

Zones à cibler

La lipocavitation, qui est une technique alternative douce, fiable et durable à la liposuccion, permet de cibler des zones très spécifiques et particulièrement sensible. Ainsi, grâce à cette technique nous pouvons travailler sur les cuisses, les hanches, les fesses, les bras, l’abdomen, … . Comme nous le précision au-dessus une séance dure de 20 à 30 minutes.

zone_a_traiter

Résultats

Des résultats peuvent être visibles lors des premières séances, ce sont évidemment des résultats qui vont durer dans le temps. Des effets immédiats sont aussi constatés sur la diminution de la peau d’orange. On relate aussi que la perte de cm sur la zone ciblée est assez spectaculaire. Les dépôts de graisse et de peau d’orange sont éliminés de façon naturelle. La perte de poids est favorisée grâce au drainage. Des études ont montré une diminution de périmètre de la zone ciblé allant de 5 à 12 cm. Vous gagnerez en fermeté et aussi en tour de taille.

Bon plan
1 Soin découverte Parcours perte de volume 8.90 €j'en profite 8.90 €